Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCartographie
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin d'un empire et la naissance d'un autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nécrarck
Modo
Modo
Nécrarck


Masculin Nombre de messages : 414
Alliance: : ._PSC_.
Ancienne Alliance : Empire commercial
Date d'inscription : 23/04/2007

La fin d'un empire et la naissance d'un autre Empty
MessageSujet: La fin d'un empire et la naissance d'un autre   La fin d'un empire et la naissance d'un autre Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:21

L'imagination travaille, mes pensées s'éloignet et cherchent quelque chose, hum... réfléchissons...

Année 2250, les technologies font rage, les moyens de locomotion et de transport sillonnent l'univers, les avancées ont permis d'obtenir des vaisseaux capables de se déplacer rapidement à travers les systèmes et même les univers. Dans un but avant tout de découverte et, par la suite, de commerce. Malheureusement, ces avancées amenèrent aussi la guerre...

Découvrant de nouveaux peuples et de nouvelles planètes, les populations galactique partagèrent leurs connaissances les plus approfondies puis, entre eux, ils réussirent à se développer au même niveau les uns et les autres et à connaître de nouveaux horizons. Certains peuples décidèrent de développer leurs armées au fur et à mesure pour pouvoir dominer l'univers, certaines populations étant plus hostiles que les autres, le danger de la guerre fut iminant.

Année 2300, sur une planète nommé woodruff, un enfant naissa, et fut nommé Nécrarck. Cet enfant naissa dans des conditions biens différentes que les autres, il fut placé dans un laboratoire et fut élevé sous "serre", cet enfant devint une expérience, un être artificielle qui ne connut jamais le vrai monde jusqu'à ce jour...

Nécrarck grandit enfermé dans sa cellule, sa génétique fut modifié et des caractéristiques implantées. Cette experience, néanmoins humaine, était devenu un être humain intouchable des maladies et plus résistant qu'un être vivant normal. Des scientifiques lui injectèrent des ambryons lui offrant le pouvoir de se dédoubler et donc de produire un peuple bien que ses clones n'était pas adulte, mais enfant, par des moyens indépendant il pouvait donc faire des enfants. Si ces expériences étaient produites c'est qu'il y avait une raison, le jour J arriva...

Les hauts dirigeants savaient qu'un jour, une planète avoisinante tenterait de conquérir wondruff. Les moyens de transport étaient bien trop limités pour que la population soit déplacé et le voyage serait bien trop long pour un humain normal. La planète voisine envoya sa flotte de guerre, une puissance éffroyable frappa Woodruff et la population fut rasée... Cette flotte était a elle seule aussi grosse que la superficie de la planète elle même, aucune chance pour les woodruffusiens de survivre... Nécrarck lui, fut envoyé dans l'espace à l'interieur d'une capsule automatisé. Il était dans un sommeil profond, deux années plus tard il se reveilla sur une planète déserte...

Son cerveau avait grandit énormément et toute la connaissance possible lui avait été implanté.

Nécrarck utilisa son don a bon escient, en quelques années toutes une population était née, il créea un empire et se fut le début de son apogée...

Bon ben je suis arrivé à quelque chose, désolé j'ai pris mon personnage pour le nom et tout ça, je voulais pas non plus me fouler comme ça ^^, j'allais pas encore chercher plus Smile


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AO chelseathebest
Apprenti
Apprenti
AO chelseathebest


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 09/03/2007

La fin d'un empire et la naissance d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un empire et la naissance d'un autre   La fin d'un empire et la naissance d'un autre Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:26

Lol il est bien ton rp
Revenir en haut Aller en bas
barbarus
Débutant
Débutant
barbarus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2007

La fin d'un empire et la naissance d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un empire et la naissance d'un autre   La fin d'un empire et la naissance d'un autre Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:58

pas mal du tout je vois que dans ce forum il y a beaucoup d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un empire et la naissance d'un autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un empire et la naissance d'un autre   La fin d'un empire et la naissance d'un autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un empire et la naissance d'un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouvel Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum publique :: Section RP-
Sauter vers: